Sa fais exactement 2 semaine que j'ai commandé un seul article et il n'est toujours pas arrivé et en plus vous osez m'envoyer un mail pour connaître mon avis à propos de l'article si j'ai eu l'occasion de l'utiliser?
Je suis très satisfaite de mon achat, les rasgard sont de très bonne qualité, j’ai pris une taille au-dessus comme indiqué sur le site. Livraison en 10 jours. Je ne les ai pas encore lavé à voir avec le temps.
L'ensemble me plaît beaucoup et je me sens à l'aise. Les tailles pris sont exactes. Très satisfait !